3 A.M ETERNAL
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : Dans ma Signature ========>>> Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: 3 A.M ETERNAL. Mar 3 Juil - 18:54 | |
| Hello tout le monde,et bien je crois que je suis en train d'étrenner ce sujet !!! Bien ,donc pour certains qui ne me connaissent pas , (eh oui,y'en a encore! ),je suis 3 AM ETERNAL,je crois que j'ai du suivre ce Bon Weesker,depuis que je le connais sur ses Fofos,et je suis plus que fan de simulation de courses automobiles ( Gran Turismo , Toca ),et je ne rechigne pas pour une bonne éclate sur de l'arcade pure et dure ( Burnout , SSX ). Sinon,je suis aussi fondateur d'un forum ,dont peut etre je viendrais à vous parler plus tard. En attendant longue vie à " LA GUERRE DES CONSOLES " | |
|
wesker tireur d'élite
| Sujet: Re: 3 A.M ETERNAL. Mar 3 Juil - 18:58 | |
| Mais c'est pas vrai on ne se connait pas je ne t'ai jamais vu mouhahahahahaha mais oui je le connait tres notre cher ami et je voulais qu'il face partie de la grande guerre des consoles Bienvenue | |
|
3 A.M ETERNAL
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : Dans ma Signature ========>>> Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 3 A.M ETERNAL. Mar 3 Juil - 19:01 | |
| | |
|
wesker tireur d'élite
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 A.M ETERNAL. | |
| |
|